vendredi 18 avril 2008

Temps de chien, vidéo de chien




Dimanche dernier je devais photographier un concours hippique à Yvrac en Charente près de La Rochefoucauld mais il avait tellement plu les jours précédents et surtout toute la nuit que le matin le terrain était trop détrempé et le CSO (Concours de Sauts d'Obstacles) a été annulé.
C'était un vrai temps de chien c'est pourquoi à défaut de vous montrer quelques photos voici une vidéo du "chien le plus con du monde".
C'est une vidéo que j'ai trouvé sur le net et que je veux partager avec vous.

Vous la trouverez à l'adresse suivante:
 
http://www.wat.tv/video/chien-plus-con-monde-ajo_7u6q_.html


Et à défaut d'images de dimanche dernier, voici quelques photos du même concours prises l'année dernière.
Je dois en faire un autre dimanche prochain à coté. J'espère que le temps sera de la partie ...


Aucun commentaire: