lundi 8 juin 2009

Antoine de MAXIMY






Samedi je suis allé rencontrer Antoine de Maximy qui dédicaçait son livre "Avant d'aller dormir chez vous" à Saintes dans la galerie marchande du centre Leclerc . Pour lui faire honneur j'avais mis une belle chemise rouge car il est toujours en chemise rouge lors de ses émissions de voyage "J'irais dormir chez vous". Mais pour l'occasion il avait mis par dessus un polo noir. J'aurais aimé discuté plus longtemps avec lui mais il y avait foule et beaucoup d'admirateurs étaient venus aussi pour avoir une dédicace
 et une photo de lui. J'avais aussi prévu de revenir le soir à la séance de son film "J'irais dormir à Hollywood" mais bien qu'arrivé 20 minutes avant l'heure toutes les places avaient déjà été vendues. Impossible de rentrer, l'Atlantic Ciné avait vu trop juste pour la taille de la salle et nous avons été nombreux à nous casser le nez. Il me restera à visionner son DVD mais sans la rencontre avec le réalisateur comme prévu. Mais félicitations Antoine, cela prouve ta réussite et ta popularité !

1 commentaire:

kat a dit…

Ah, enfin!
J'attendais une nouvelle entrée depuis bien longtemps... Et il n'a pas dormi chez vous?!?

On peut faire une liste de voeux pour le blog, comme à Noël? Par exemple, des photos de bord de mer?
Je me permets aussi de faire une suggestion de lien: le blog de Guillaume. Voilà, j'ai fait ma page de publicité ;-)

A tout bientôt! (La chambre d'amis existe officiellement depuis aujourd'hui.)